All for Joomla All for Webmasters

Les galiléens dont Jésus étaient celtes ?

LA DÉCOUVERTE INTERDITE

C’est simple les galiléens dont Jésus étaient celtes.
Le nom de Galilée ressemble fort aux noms des autres zones peuplées de celtes :
Gaule, Galice, Galatie (une petite zone peuplée de celtes en Turquie) Galles (Pays de Galles) pays des Gaël (Irlande) Kalédonie (Ecosse).
Jésus porte les cheveux longs à la manière celte de l’époque, porte le vêtement blanc qui ressemble au vêtement de cérémonie druidique et non pas aux vêtements juifs de l’époque, ne respecte pas le sabbat, ne suit pas la loi de Moïse et d’aileurs lorsqu’on l’interroge sur un point précis il demande : « -Que dit votre loi à ce sujet? » en parlant de la loi de Moïse, et non pas la loi ou notre loi. Il se situe en dehors de cette loi.

On voit bien aussi dans les évangiles que Jésus ne risque rien tant qu’il est en Galilée, mais à Jérusalem il est un étranger et tout de suite en danger.
A un moment quelqu’un dit à Jérusalem : « Rien de bon ne saurait venir de Nazareth. »

Enfn, et ça c’est le scoop, lorsque j’étais étudiante, j’avais connu une israélienne dont le père était archéologue, et elle m’avait dit, que à l’époque (1976) récemment, son père faisait partie d’une équipe d’archéologues sur un chantier de fouilles en Galilée, suite à des découvertes lors d’un chantier de construction, et rapidement les vestiges se sont avérés, non pas être ceux d’hébreux, ni de romains, mais de celtes, et selon elle c’était une énorme découverte.

Malheureusement, les autorités sont intervenues, les américains sont arrivés avec leur équipe, le chantier fut interdit aux archéologues israéliens qui eurent une heure pour plier bagage et lever le camp sous bonne conduite, un énorme périmètre de sécurité gardé par des soldats fut installé, et on n ‘entendit plus parler de cette découverte majeure et indéniablement celte.

La découverte dérangeait, toujours les mêmes car il fallait nous faire avaler le JUDEO CHRISTIANISME alors que le christiansime n’est pas juif, mais… celte !

Mieux, d’après ce que cette étudiante m’avait dit, les archéologues avaient été « invités », et on sait ce que ça veut dire à faire silence total sur cette découverte !

Donc les galiléens étaient celtes, mais les preuves archéologiques font partie de l’archéologie interdite ! L’omerta fut si dense que rien n’en a filtré, mais, est-ce un hasard, j’ai connu cette fille d’archéologue israélien et ainsi je l’ai su. Cela venait de se produire lorsqu’elle m’en a parlé.

Entre l’âge de douze ans et celui de trente ans où il commence à prêcher, on ne sait rien de ce que Jésus a fait, mais il semble qu’il soit venu dans les terres celtes, tant en Gaule qu’en Cornouailles et plus tard Marie-Madeleine vint se réfugier en Gaule, et non pas à Rome ou en Grèce. Jopseh d’Arimathie, riche commerçant peu ou prou cousin de Jésus, faisait du commerce à la Gaule et l’actuelle Angleterre, et Jésus a certainement participé à certains de ses voyages.

Oui, Jésus était celte en tant que galiléen.

Voilà tout le scoop.

Bonne journée !

Source : Marie Roca.over-blog.com

 

Réagissez sur notre forum

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Translate »
Chargement...